Catherine SECQ

 

Après quarante années consacrées à la nature en tant qu'ingénieur, elle s’adonne à l’écriture de romans policiers. Dans la série

Une affaire pour la commissaire Bombardier , le personnage principal est une femme de caractère, franche et directe, drôle et attachante. Dans ses histoires, les plantes s’imposent, pointant systématiquement le bout de leurs feuilles, mais l’être humain, bien sûr, reste l’incontournable vedette. Du polar tout sauf noir !

www.commissairebombardier.com


Bibliographie

 

La nouvelle série de romans policiers drôles et rafraîchissants

 

Une affaire pour la commissaire Bombardier

Du polar tout sauf noir 

 

Une commissaire pas comme les autres, au caractère bien trempé, qui forme un tandem improbable avec un jeune inspecteur complexé et bègue, voici les deux acteurs principaux de cette nouvelle série policière. ATTENTION : En lisant leurs aventures, vous prenez le risque de mourir… de rire et d’y prendre goût !

 

Trois affaires déjà disponibles, en version numérique ou brochée :

Meurtre bénévole

Un patron est retrouvé mort sur son bureau. Dans cette association où tout le monde se déteste, il n’y a qu’un assassin. Oui, mais lequel ?

Ne jetez pas les morts au compost

Sur fond de sorcellerie berrichonne, un meurtre répugnant bouleverse le milieu tranquille des thermes d’une petite ville de province.

Le macchabée givré, à servir bien frais 

Un cadavre livré à la place d’un sapin de Noël : quelle drôle d’idée, surtout lorsque cela implique une des plus célèbres bijouteries de la place Vendôme à Paris.